Pages Menu
Categories Menu

Posted in maison |

Assainir l’air grace un deshumidificateur

Les déshumidificateurs mobiles DM sont des appareils de déshumification mobiles à condensation permettant d’assécher une ambiance grâce à un système frigorigène. Depuis quelques années, de plus en plus de foyers font appel au déshumidificateur pour résoudre simplement et efficacement les problèmes les problèmes engendrés par l’humidité dans une maison ou un appartement. Vous trouvez que l’air est trop humide dans votre maison ? Les déshumidificateurs mobiles de la gamme CDT Dantherm sont des solutions de déshumidification simples et rapides, destinées aux sociétés d’assainissement et à l’industrie du bâtiment.

Lorsque nous nous retrouvons avec des problèmes d’humidité dans notre habitation, nous nous tournons naturellement vers les déshumidificateurs dont c’est la principale fonction. Sachez que le taux d’humidité dans l’air est satisfaisant lorsqu’il s’élève à 60-70 %, or une piscine intérieure peut augmenter ce taux d’humidité de façon considérable. Une pièce dans laquelle la température descend régulièrement en dessous de 18 degrés Celsius n’est pas un environnement favorable pour le bon fonctionnement d’un déshumidificateur standard https://www.rustica.fr.

Au cœur de ces déshumidificateurs se trouve une roue déshydratante brevetée composée d’un matériau ondulé. Un tel appareil est équipé d’un dégivreur automatique qui lui permet de fonctionner efficacement jusqu’à une température aussi basse que 5 degrés Celsius. L’appareil est équipé d’un système de air flow à 2 niveaux. Grâce à cette pompe de condensats, votre déshumidificateur peut fonctionner sans surveillance, car vous n’aurez plus besoin de vider le réservoir d’eau.

La première answer consiste à fabriquer soi-même son « déshumidificateur maison » grâce à une bouteille d’eau plastique vide que vous coupez en 2 et dont vous ferez rentrer le goulot, recouvert au préalable d’une compresse ou de coton, à l’intérieur (comme un piège à guêpes ). Disposez au fond de la bouteille one hundred fifty grammes de sel (pour une pièce de 25m²) préalablement refroidis dans le réfrigérateur pendant au moins 10 heures, pour une meilleure efficacité.

Il est essential de nettoyer régulièrement le réservoir d’eau, la zone de nébulisation (autour du disque céramique) et les grilles d’aspiration situées sous l’appareil. Si votre appareil dispose d’une évacuation de l’eau par tuyau, vous pouvez également mettre ce système en place pour contourner le problème. Il existe plusieurs types et de nombreux modèles de déshumidificateurs et nous sommes là pour vous guider dans votre choix selon la gravité du problème d’humidité que vous rencontrez.

Le déshumidificateur absorbe et filtre l’air ambiant pour le débarasser de son humidité. Un déshumidificateur est un appareil qui permet de réguler le taux d’humidité dans votre maison, en réduisant le taux d’humidité de l’air quand cela est nécessaire. Afin d’acheter le bon déshumidificateur d’air, j’ai sélectionné pour vous le high 10 des meilleurs produits proposés sur le marché. La answer, c’est d’aérer toutes les pièces ou installer un déshumidificateur.