Comment bien entretenir sa brosse a dent electrique ?

Classé dans : sante | 0

Le déchaussement des dents, que l’on appelle aussi récession gingivale, se caractérise par une perte progressive des tissus gingivaux autour de la dent. L’idéal est de se brosser les dents 2 fois par jour au moins, pour une durée minimale de 2 minutes avec une brosse a dent electrique. Une brosse à dents tellement stylée qu’elle détonne dans ma modeste salle de bains A l’utilization, je me rends également compte qu’un si beau joujou exige un entretien quotidien et minutieux pour rester vraiment nickel. Dernière née chez Philips , la brosse à dents DiamondClean utilise la approach sonique et allie une très grande fréquence de mouvements à un choix de cinq programmes de brossage. Grâce à une puce électronique placée dans la base de la brosse à dents, la brossette et le manche de la brosse communiquent avec un boîtier externe sans fil, le SmartGuide.

 

Résultat : la dent qui fait face, sur la mâchoire opposée, à la longue, se déchausse. La mienne, un combiné Braun , allie le nettoyage avec des petites bulles oxygénantes très agréables! Nettoyage de la grille et du filtre, puis de la cellule optique avec une brosse à dent et du liquide vaisselle, puis séchage de la cellule au sopalin.

Sic :apres avoir galere pour comprendre la raison de la panne code E1 F8 de mon lave vaisselle, j ‘ai nettoye la cellule qui se trouve dans le fond de la cuve du lave vaisselle, sous le filtre et la plaque inox trouee, avec une brosse a dent et du produit vaisselle, apres avoir tout remonte OKAY la machine fonctionne.

En utilisant quotidiennement une brosse à dent électrique, on retire davantage de plaque dentaire grâce aux mouvements répétitifs et dynamiques, qui permettent en outre de mieux nettoyer les interstices. A mi-chemin entre le soin dentaire et le soin beauté , cette brosse à dents DiamondClean contient 5 modes de brossage afin de maximiser votre nettoyage : Nettoyage, Blanchiment, Polissage, Soin des gencives, Dents sensibles. Voici la première brosse à dents électrique « intelligente », équipée d’un navigateur externe.

Sinon moi j’ai une Oral B sur support, celles cqui sont vendues au rayon électro-ménager, et c’est bien mieux que celles à piles vendues au rayon brosses à dents (j’en ai acheté une à piles pour partir en week-end). S’il n’est pas traité à temps, les racines de la dent finissent par devenir apparentes, fragilisant ainsi les dents qui, par manque de help, risquent de tomber.

Les commentaires sont fermés.