Comment bien se servir d’une centrale vapeur ?

Classé dans : maison | 0

J’ai tjrs cru que c’était comme ca du fait qu’elle fonctionne bien donc il faut faire comme tu dis ? La comment choisir sa centrale vapeur est une petite merveille… Plus performante que le fer à repasser classique, elle vous permet de repasser votre linge rapidement et facilement grâce à la vapeur dont elle submerge le linge tout en passant au-dessus. Si vous souhaitez repasser rapidement, efficacement et obtenir un résultat impeccable, alors pensez à acheter une centrale vapeur.

Les centrales vapeur à autonomie limitée ont donc cette contrainte d’un temps d’attente avant de pouvoir remplir à nouveau la cuve d’eau. Maintenant je vais bientot devoir en acheter une autre…j’avoue que la liste des centrales vapeur est longue maintenant (par rapport à avant) mais je compte rester sur doména qui a plus d’expériences il me semble en la matière.

Achetée à auchan la centrale kenwood toujours sous garantie ne permet pas de repasser correctement. A l’époque de l’achat c’est une dame qui en cherchait comme moi une nouvelle centrale vapeur qui m’avait conseillé cette marque que je n’ai jamais regretté!

Très pratique pour le remplir facilement, notamment pour les centrales vapeur à autonomie illimitée. Il est muni d’un petit réservoir que l’on remplit d’eau pour produire la vapeur. A prioris, une centrale vapeur est forcément mieux qu’un fer à repasser classique.

Ma belle mère a une centrale vapeur avec manche en liège et forme un peu rétro et je voulais la même selected mais en fin de compte j’ai essayé et la façon de tenir le fer est complètement différente et j’ai trouvé ça désagréable (poignet tordu) par rapport à mon fer donc j’ai choisi une calor pro specific qui a la même forme que ceui auquel j’étais habituée