Comparatif janvier 2017 : choisir le meilleur climatiseur mobile !

Classé dans : maison | 0

Compte tenu de ses capacités et de ses performances, le modèle oneConcept CTR-1 est recommandable, mais il faut se préparer au fait qu’il ne dure pas dans le temps. Par ailleurs, ce modèle n’émet qu’une sonorité de 63 dB qui est largement silencieux en comparaison avec d’autres modèles de même type climatiseur mobile sur le marché. De ce fait, sa capacité de rafraîchissement n’est pas suffisante par rapport aux autres climatiseurs de notre classement. Sa maniabilité est garantie par cette taille, par son poids qui ne dépasse pas les 6 kg et par des poignées qui lui sont intégrées.

Le climatiseur cell sans évacuation extérieure est plus communément appelé rafraichisseur d’air. Modes : Le Trotec dispose de deux modes : le mode ventilateur pour offrir plus de confort et de bien-être, et le mode climatiseur pour rafraîchir rapidement une pièce. Consultez notre article sur le mini climatiseur cellular pour des informations détaillées. Un climatiseur trop petit par rapport à la floor de votre intérieur ne sera pas efficace.

Après avoir déterminé la cote BTU adaptée, vérifiez les fonctionnalités que vous jugiez nécessaires sur un climatiseur. Ce climatiseur ne se contente pas seulement de rafraîchir l’air ambiant, il peut encore le déshumidifier. Comme son nom l’indique, un climatiseur cellular est un climatiseur qui se déplace. Le climatiseur mobile Alpatec AC 260 KT possède à peu près les mêmes caractéristiques et est un peu plus cher que le climatiseur AC 280.

Ce climatiseur cellular réversible peut rafraîchir une surface de plus de 45 m2 grâce à sa puissance frigorifique de 14000 BTU par heure. Muni de roulettes, le climatiseur cellular a cet avantage de pouvoir être déplacé d’une pièce à une autre sans difficulté. Grande efficacité : Ce climatiseur se révèle particulièrement efficace dans ses three fonctions principales que sont la climatisation, la déshumidification et la air flow.