septembre 29, 2020

DROPSHIPPING Aliexpress

Pour 20$/mois, ma boutique est lancée, encore moins cher qu’avec prestashop. Et ça me permet de me confronter rapidement à mon marché et voir si ma boutique et mes produits vont plaire plutôt que d’attendre des semaines et des semaines à travailler sur un site sans même savoir si la sauce va prendre. Je pensais, à tort, que ce sort de boutique ne faisait pas professional du tout. Alors, j’ai créé ma boutique avec shopify et là j’ai été agréablement surpris. Une fois le site mis en place, récupérez les pictures auprès de vos fournisseurs et créez les fiches produits.

Si vous faites du dropshipping, vous n’avez pas de inventory à gérer et n’avez pas à vous préoccuper de la livraison. Vous vous contentez de transférer les commandes sur votre website à un « dropshipper » qui s’occupe du inventory et de la logistique. Wikipédia donne une définition ramassée et synthétique du dropshipping. C’est le fournisseur qui envoie les colis directement au consumer final. Chaque web site e-commerce clé en main avec fournisseur dropshipping est livrée avec le catalogue produit déjà intégré en fonction de la thématique produit sélectionnée.

Nous sommes très exigeants sur le choix du thème tant sur l’aspect graphique que sur l’side commercial. Afin de vous proposer une boutique dropshipping au design distinctive, nos graphistes personnalisent le thème set upé et ainsi travaillent sur la création d’une identité visuelle en part avec la thématique produit.

Quels sont les meilleurs fournisseurs de dropshipping en 2020 (liste des compagnies de dropshipping et des fournisseurs gratuits) pour le commerce électronique

  • Il vous permet de créer un web site Internet de A à Z, en créant des fiches produits optimisées pour les articles que vous souhaitez vendre.
  • Vous pourriez très bien choisir de vous spécialiser sur certains types de produits en particulier et faire le choix du marché de area of interest.
  • Il est judicieux, en plus de Google Analytics, de se créer un tableau de bord avec quelques indicateurs clés qui permettent de suivre en un clin d’oeil les performances business de votre nouvelle boutique Shopify.
  • Les formations en dropshipping vous permettent d’apprendre le E-commerce et à vous apprivoiser les outils nécessaires à la création et au bon fonctionnement de votre boutique en ligne.
  • Shopify représente toutefois l’une des meilleures plateformes pour développer ce kind d’entreprise.

Vous devez acheter des emballages, constituer un inventory, vous procurer des équipements, acheter ou louer un espace (un entrepôt…). Ce sont vos ventes qui permettront de rentabiliser ces investissements initiaux.

Trouver le produit à vendre en dropshipping

Nous vous indiquons ci-après les étapes à suivre pour bien démarrer votre commerce en dropshipping. Avec des solutions telles que Prestashop, Shopify ou Wizishop, il est possible d’ouvrir une boutique en ligne pour quelques dizaines/centaines d’euros.