Extracteur de jus : achat, avis et tests comparatifs 2017

Classé dans : cuisine | 0

L’extracteur de jus est un appareil permettant la réalisation de jus frais, à base d’aliments crus. J’ai reçu hier mon tout nouvel extracteur de jus , je sais que ce n’est pas forcément le meilleur endroit pour en parler, mais je me suis dit que pour quelqu’un qui hésite entre un extracteur et une centrifugeuse, mon dernier achat a un argument de pressure http://www.mon-extracteur-de-jus.com/ : on peut y passer des fruits et légumes en entier !

Peu de personnes connaissent la différence entre une centrifugeuse et un extracteur de jus et c’est pourtant là le level le plus necessary à prendre en compte avant de réaliser l’achat de l’un d’eux. Extracteur de jus petit prix Moulinex : La finition est en plastique peint, mais le filtre est en Inox et c’est un vrai extracteur, tournant à 80 excursions/min.

Mais ce que j’ai lu sur les centrifugeuses est que justement elles ne conservent pas tous ces éléments. J’en suis encore à la part découverte de cet appareil (donc je dévalise les étales de mon maraicher), mais je crois qu’il est parfait pour un premier appareil : simple d’utilisation tout en offrant des jus d’excellente qualité.

Personnellement, je le trouve très intéressant, il ressemble beaucoup au Kuvings comme son design ou son goulot d’alimentation qui permet de passer des gros morceaux de fruits et légumes (et donc évite de passer quarter-hour à couper les ingrédients avant chaque jus).

 

Je suis plutôt sportif, donc il était pour moi nécessaire de pouvoir faire le plein de vitamines dès que j’en avais besoin, des amis m’ont conseillé de passer à l’extracteur de jus et depuis je bois au moins deux jus par jour. La vitesse de rotation de ces appareils reproduit le rythme de la mastication et permet donc de conserver tous les apport des fruits et légumes.Source : http://www.mon-extracteur-de-jus.com/