Quel est le meilleur bracelet connecté en 2017 ?

Classé dans : sport | 0

L’américain Fitbit fait partie des leaders dans le secteur du tracker d’activité et bracelet connecté, avec une gamme plutôt diversifiée et aboutie. À noter que s’il est généralement vendu avec un bracelet noir, le Mi Band 2 peut prendre des couleurs. Mais c’est autour de l’évaluation de la qualité du Sommeil que l’utility Fitbit a fait peau neuve. Le Small (S) s’ajuste de 130 à one hundred seventy mm ; le Médium (M) de a hundred and fifty à 200 mm et le Large (L), de a hundred sixty five à 224 mm. Problème : avec ses deux petits ergots métalliques à insérer dans deux trous consécutifs du bandeau de silicone, le bracelet est d’une difficulté sans nom à accrocher.

C’est quand meme bien triste que tu aies eu besoin d’attendre et d’acheter un gadget de geek pour pratiquer un vrai sport. Du coup, le bracelet connecté perd beaucoup de son intérêt, notamment auprès de sportifs — et évidemment des coureurs — qui apprécient de constamment savoir dans quelle zone cardio ils se situent. On retrouve les résultats dans l’software, mais aussi sur le web site de Garmin.

Nul doute que pour eux, une véritable montre de sport avec ses évaluations plus fines restera l’outil le plus adapté. Ce bracelet d’activité Alta HR tient ses promesses à plus d’un titre en étant pluriel. Grâce à ses bordures à la finition métallique, le module électronique est solidaire de son bracelet en élastomère médical. Selon notre activité, le bracelet peut nous proposer un objectif de pas à atteindre et cohérent avec nos habitudes et notre mode de vie.

Chaque jour, l’application nous indique remark atteindre l’objectif quotidien que nous fixe le bracelet. L’idée est assez stimulante, et encore plus quand un ami possède lui aussi ce bracelet. Sachez qu’il est possible de personnaliser les informations qui défilent sur le bracelet through bracelet connecté l’interface logicielle de l’ordinateur. Vrai problème néanmoins : la lecture cardio du Mi Band 2 ne s’effectue qu’à la demande (depuis le bracelet ou l’utility) et non en continu.