mai 28, 2020

Vendre en dropshipping avec AliExpress

Vous devez être conscient du fait que vous n’êtes pas le seul à vendre ce kind de produit sur la plateforme Amazon. Privilégiez le marché de area of interest qui est assez restreinte et où la concurrence n’est pas trop vive. Voyez aussi notre article sur les produits populaires en dropshipping. Amazon FBA (Fulfillment by Amazon – expédié par Amazon) est un service logistique particulièrement performant que vous pouvez utiliser pour vendre vos marchandises.

Le Dropshipping est une méthode d’e-commerce où le vendeur prend des commandes au nom d’un fournisseur, d’un fabricant ou d’un distributeur. Le fournisseur se charge de la logistique des commandes pour le vendeur lorsqu’un client confirme un achat. Cela inclut notamment l’emballage et la livraison des articles commandés jusqu’à l’acheteur.

Keyword Scout génère des milliers de mots clés que vous pouvez utiliser dans vos listes et dans vos campagnes Amazon PPC. De plus, il offre des coûts d’enchères et des volumes de recherche en temps réel. Actuellement disponible pour les USA, les autres marchés ne devrait pas tarder à être disponible. Vous voulez savoir exactement remark vos concurrents se débrouillent? Mettez leurs produits dans le « tracker » Jungle Scout et visualisez leurs ventes au jour le jour. Fatigué de fouiller dans les tens of millions de produits Amazon pour trouver un bon créneau?

Au lieu d’ajouter manuellement des produits depuis AliExpress à votre boutique en ligne, vous pouvez utiliser les functions ci-dessus pour les ajouter plus rapidement. Cela peut devenir l’un de vos avantages concurrentiels, donc je vous recommande fortement d’offrir une expédition gratuite à vos clients en profitant des frais de port bas/gratuits proposés par plusieurs vendeurs sur AliExpress. Les descriptions de produits pour plusieurs articles en vente sur AliExpress n’ont pas été rédigées par des copywriters ni avec l’intention d’expliquer pleinement les avantages des produits.

  • Il n’y a que peu de vendeurs dropshipping sur Amazon qui ne se font pas fermer leur compte.
  • A la base il faut savoir que vendre ses produits sur Amazon n’est pas du tout facile qu’il peut en avoir l’aire quand on parle.
  • Dès que vous faites une vente, c’est votre fournisseur qui s’occupe de la livraison au shopper ultimate.
  • Passionné de WordPress depuis plusieurs années, j’ai rejoint WPMarmite en 2017.
  • Comme le site est connu et reconnu par les internautes, beaucoup ont déjà un compte et ont suffisamment confiance en ce site pour y laisser leurs coordonnées bancaires.

Dans cette formation dropshipping, nous allons voir ensemble:

Le mode traditionnel s’apparente à un dropshipping d’Amazon à eBay, qui peut être divisé en quatre étapes. L’inconvénient est que vous ne connaissez pas la qualité de leurs produits, leur capacité d’approvisionnement, leur capacité d’expédition, leur nombre d’entrepôts, etc. Ainsi si vous venez d’ouvrir votre compte, ne prenez pas de risque avec le dropshipping. Nous a vous remarqué que l’antériorité d’un compte entre en jeu quand il s’agit de rétablir les privilèges de vente d’un vendeur.

Des centaines de websites, pour certains montés par des personnes n’ayant aucune formation en commerce, sont en concurrence et vendent souvent les mêmes produits, à des tarifs similaires. Surnager dans cet océan de websites est presque unimaginable pour un particulier. C’est pourquoi un bon fournisseur doit déjà être facile à contacter, il doit aussi te fournir les produits à un prix intéressant pour toi et respecter ses engagements en matière de livraison. Tu connais l’significance d’avoir un fournisseur compétent et une boutique bien conçue pour commencer à faire du dropshipping. Cette liste n’est pas exhaustive et je compte la faire évoluer au fil du temps, mais tu peux déjà te baser sur les quelques références pour te faire une idée des meilleurs fournisseurs dropshipping.

Est-ce que le dropshipping est fait pour vous ?

Selon mes recherches rapides, la marque ne joue pas un rôle aussi important avec ces produits – sauf si vous traitez avec des produits spécifiques tels que Amazon Echo, etc. Dans la plupart des cas, si un produit a l’air légitime et a le bonnes spécifications, il se vendra. Shopify listera tous les détails de l’intégration Oberlo et ce que cette nouvelle utility va pouvoir faire avec votre Shopify compte. Maintenant que vous savez que le nom de domaine que vous voulez est disponible, vous pouvez revenir à Shopify et commencez à construire votre boutique dropshipping.