octobre 27, 2020

Acheter spiruline naturelle végétale bio – Laboratoire UNAE – Comparatif

spiruline en comprimé

Spiruline en comprimés pour l’UE, la Suisse et la Norvège

La spiruline est une micro-algue considérée comme un tremendous aliment grâce à son extraordinaire richesse en protéines. Elle contient par quelle dose consommer pour bénéficier des bienfaits de la spiruline ? ailleurs un élément noble, la phycocyanine, un pigment bleu puissant. La saveur un peu particulière d’algue et la couleur qui peut déplaire !

spiruline

On trouve la spiruline en comprimés, en poudre ou en paillettes (à mettre dans un smoothie) et même en pâte à tartiner. La forme de comprimé (poudre compressée) est très pratique, car le goût d’algue, très présent lorsqu’on quels acides aminés dans la spiruline ? la prend en poudre, ne fait pas l’unanimité. Un des bienfaits de la spiruline est sans doute son fort taux de protéines. La spiruline est notamment utilisée pour les pays où la famine fait rage. Extrêmement nutritionnelle, elle contient deux fois plus de protéines que le soja et trois fois plus que le poisson ou la viande.

La spiruline, une algue comestible et concentrée en énergie pour lutter contre les carences alimentaires

La spiruline est une microalgue cyanophycée offrant des avantages exceptionnels pour la santé, en plus de sa composition nutritionnelle. Source de protéines, de bonnes graisses, de vitamines et de minéraux, ce super-aliment apporte une valeur ajoutée grâce à ses propriétés énergisantes, antioxydantes et immunostimulantes. Au-delà des contre-indications fermes, il est possible d’éviter l’apparition des effets indésirables en commençant la prise de spiruline par petites doses. Commencez par 1 g par jour pendant la première semaine, avant d’augmenter la dose de zero.5 g tous les 5 jours jusqu’à atteindre la dose de cure, afin de laisser le temps à l’organisme de s’habituer aux effets.

Ceci fait de cette algue microscopique un complément alimentaire naturel de choix, notamment pour les personnes fatiguées ou convalescentes ainsi que les sportifs de haut niveau. Il est attainable de la retrouver sous la forme de poudre, de paillettes, en comprimés ou bien encore en gélules. Les riches propriétés de la spiruline font de ce tremendous aliment l’un des plus étudiés à ce jour. Véritable cocktail de vitamines et minéraux, elle contient aussi de précieux antioxydants. La bioassimilation du fer de la spiruline a été estimée à 40 %, soit environ 6,5 fois plus que celui de la viande de bœuf !

Riche en protéines, en fer et en bêta-carotène, des éléments indispensables à la bonne santé des cheveux, la spiruline est largement préconisée pourfavoriser la pousse des cheveux, et pour les renforcer. Avant de consommer de la spiruline qui contient une forte teneur envitamine K1, les personnes qui prennentde fortes doses d’anticoagulants, doivent au préalable, demander l’avis de leur médecin. Pour les adultes et adolescents, les dosages recommandés varient entre 3 et 5 g par jour, c’est à dire entre 7 et 12 comprimés de 400 mg de spiruline bio par jour ou une bonne cuillère à café de poudre. La spiruline est composée d’un super cocktail d’éléments nutritionnels précieux pour la santé. Elle possède un pourcentage élevé de protéines (jusqu’à 60%), l’intégralité des acides aminés dont les eight essentiels.Elle est également composée de minéraux et oligoéléments, vitamines, enzymes, peptides, minéraux et acides gras polyinsaturés.

Comment consommer la spiruline pour maigrir ?

Elle possède une forte saveur, donc il est plutôt conseiller de la marier avec une boisson ou un aliment goûtu : jus de fruits, jus de légumes, un smoothie, un yaourt, etc. Si vous désirez l’utiliser pour ses propriétés coupe faim, il est recommandé de prendre une dose de spiruline environ 15 min avant le repas.

La spiruline est-elle sans danger ?

spiruline en comprimé

Durant les premiers jours de prise, il est conseillé de commencer par une dose réduite. Prenez donc 1 gramme, 2 à four comprimés par jour, pendant les deux premiers jours spiruline fer bio & végétale – nature & santé – 90 comprimes avant d’augmenter la dose.

Dans ce cas la spiruline peut être consommée sous forme de complément alimentaire en gélules ou en comprimés en respectant bien la posologie indiquée et en évitant de la prendre le soir si on est sensible à son action stimulante. Grâce à sa richesse en fer, la spiruline permet delutter contre l’anémie et, d’une façon générale, elle permet d’éviter les carences alimentaires. C’est pourquoi elle est notamment utilisée dans les nombreux pays qui la produisent pour combattre la malnutrition. Elle peut aussiapporter une réponse aux végétariensà la recherche de produits pouvant remplacer la viande. De plus, la dose à consommer est plus easy à calculer, on peut ainsi aisément mettre en place des cures de spiruline grâce au poids fixed des comprimés (en dose journalière par exemple).

Où acheter la spiruline bio ?

spiruline en comprimé

Quels sont les aliments qui brûlent les graisses du ventre ?

La spiruline est riche en protéines Présentée sous forme de comprimés, de pâte ou de paillettes, la spiruline présente des atouts nutritionnels certains. Cet organisme comestible et facilement digestible, mi-algue mi-bactérie, est naturellement présent dans les lacs d’Afrique, d’Amérique latine et d’Asie du Sud.

Cependant, comme les résultats de cet essai ne sont pas concluants et que sa qualité méthodologique est faible, aucune conclusion ne peut en être tirée24. Pour faciliter votre treatment, Punch Power votre propose saspiruline en gélule, sous forme de complément alimentaire dédié aux sportifs.Ainsi, vous êtes sûr d’avoir un produit de qualité, facile à prendre au quotidien.

Il n’existe ainsi dans notre formule aucun polluant et aucuns métaux lourds et nous passons au peigne fin chacun de nos produits afin de vous offrir une qualité maximale et de véritables bienfaits sur votre santé. Elle contient une grande quantité de protéines, d’omega 6, de vitamines et de minéraux. Elle contient également des éléments exceptionnels dont la phycocyanine, le colorant qui lui confère sa couleur, qui est un antioxydant.